Les activites de l’association

L’association « GamERS Comité » est déterminée à offrir une vaste gamme de services pour satisfaire tous les amateurs de pop culture, de jeux vidéo et de divertissement. Voici un récapitulatif de nos services principaux :

Le salon Games Island

Notre événement phare, un rendez-vous annuel qui se déroule à L’Isle Jourdain pendant les vacances d’octobre. Un lieu de rencontres et de découvertes pour les passionnés de tous âges, où l’entrée est libre, à l’exception de certaines activités spécifiques.

Nos Animations

Nous proposons une variété d’animations, notamment des salles de jeux, des stands de Réalité Virtuelle (VR), des tournois passionnants, ainsi que l’organisation d’événements spéciaux tels que des anniversaires ou des mariages. Nous sommes là pour apporter du divertissement à tous les niveaux.

Formation :

En plus de nos animations ludiques, nous proposons des animations éducatives. Vous pourrez assister à des conférences informatives sur l’utilisation des jeux vidéo, explorer leurs risques potentiels et découvrir leurs nombreux bienfaits. Ces sessions sont conçues pour promouvoir une utilisation responsable et éclairée des jeux vidéo.

De plus, nous organisons des réunions d’information approfondies sur l’industrie du jeu. Vous aurez l’occasion de plonger dans le monde fascinant des jeux vidéo, d’explorer les différents métiers qui le composent et de comprendre le fonctionnement de cette industrie en constante évolution. Ces réunions sont l’occasion idéale de découvrir les coulisses de l’univers du jeu, que vous soyez un passionné, un curieux ou un futur professionnel.

Chez « GamERS Comité », nous croyons en l’importance de l’éducation et de la sensibilisation pour favoriser une expérience positive et enrichissante dans le monde des jeux vidéo. Rejoignez-nous pour en apprendre davantage sur cet univers passionnant ! ????????????

Location VR

Explorez les merveilles de la réalité virtuelle depuis le confort de votre domicile grâce à notre service de location de matériel VR complet, comprenant consoles, casques VR et accessoires.

Contenu Numérique

Plongez dans notre contenu numérique où que vous soyez. Nous proposons des articles, des vidéos, des podcasts et bien plus encore, pour vous tenir informés et divertis sur toutes les choses que nous chérissons.

Que vous soyez un joueur chevronné, un novice curieux, un amateur de contenu numérique ou simplement à la recherche de divertissements pour toute la famille, « GamERS Comité » est là pour répondre à vos besoins et vous offrir des expériences inoubliables. Rejoignez-nous dans notre passion pour la pop culture, les jeux vidéo et la réalité virtuelle ! ????????????